NOS FEMELLES

Rencontrez nos charmantes demoiselles

Voici nos magnifiques mamans qui prennent la pose afin de charmer ces messieurs.

20200423_220337.jpg

LUCY

Maine Coon bleue crème

Indépendante et à la fois affectueuse, chaque matin dès le réveil petit rituel autours des câlins.

Déjà maman de plusieurs portées, Lucy se montre bienveillante avec ses bébés.

20210809_083834_edited.jpg

NAYA

Maine Coon black silver classic tabby

Notre pot de colle attitré, Naya est une femelle très attachante et qui est présente à nos côtés à chaque instant. Elle se montre très tendre avec tout le monde ce qui fait d’elle une maman hors paire.

20211002_074520.jpg

ENMA

Maine Coon blue tortie smoke et blanche

Notre magnifique Enma, avec son âme d'enfant, est toujours prête à jouer avec tout ce qui lui passe devant les pattes. Une passion toute particulière pour les feuilles qu’elle nous ramène par dizaine dans la maison. Une fois ses moments de folie passés, Enma est une ronronneuse invétérée que ce soit collée auprès de nous ou le simple fait de sentir notre présence dans la pièce.

20220313_084354.jpg

GAÏA

Maine Coon polydactyle blanche

Gaïa est notre petite dernière. Après des mois et des mois d’attente, notre petite blanche a enfin rejoint notre tribu de quatre pattes et quel plaisir ! Un vrai pot de colle à venir se blottir contre nous quand nous sommes confortablement installés sur le canapé. Avec ces grosses patounes de polydactyle (6 doigts à chaque patte), le “pétrissage” est un pur plaisir.

 

NOS FEMELLES RETRAITÉES

20200503_103223_edited_edited.jpg

PYRA

Maine Coon écaille de tortue blanche et smoke

La petite terreur de la famille, Pyra, fille de Lucy, est une femelle aventurière toujours à la recherche de nouvelles taquineries. Son tempérament espiègle se complète parfaitement bien avec l’amour qu’elle donne à toute la famille.

20200503_100139.jpg

PANDORA

Maie Coon bleue

Pandora est la petite dernière de la famille née parmi nous, fille de Naya.

Elle est très indépendante mais toujours présente quand il s’agit de jouer. Elle a son petit caractère qui fait que les moments de tendresse sont uniquement à sa demande. Pandora est parti rejoindre son frère Prestoon dans sa nouvelle famille.