NOS CONDITIONS D'ADOPTION

Les visites se font à partir des 4-5 semaines de vie des petits.


Les chatons partent dès l'âge de 3 mois avec :

- vermifuge, primo-vaccin + rappel et carnet de vaccination (typhus, coryza, FeLV) ainsi qu'un contrôle de santé chez le vétérinaire lors du dernier rappel

- puce d'identification Anis Suisse

- kit de départ

- contrat de vente et recommandations diverses


Nous demandons aux nouveaux propriétaires de les castrer/ stériliser dans l'année auprès d'un vétérinaire reconnu, une clause sera précisée dans le contrat. Seulement après confirmation de l'opération, nous vous ferons parvenir le Pedigree.


Une "option" peut se faire sur un chaton jusqu'à ses deux mois, à ce moment-là vous déciderez si vous souhaitez le réserver définitivement ou non en fonction  de son évolution. Nous procédons ainsi afin que nos chatons aient le temps pour trouver leur famille s'il y a rétractation.

Lors de la réservation nous vous demanderons un acompte de 30%. Le solde du prix d'achat se fera au plus tard lors du départ du chaton.

Afin de garantir le meilleur pour nos chatons aucune réservation ne se fera sans une visite de leur nouvelle famille. Cela nous permettra de nous assurer qu'un bel avenir les attend.

Ainsi nous nous laissons le droit de refuser une réservation.  

20210606_153954.jpg
 

Si vous avez d'autres questions ou besoin de renseignements n'hésitez pas à nous contacter nous serons ravis d'y répondre.